Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
11 juillet 2011

Unreal Tournament 3

Parlons un peu d'un de mes jeux favoris! Au niveau FPS j'ai toujours adoré jouer à Unreal Tournament et ça fait un baille!

De l'action toujours, et du son qui va bien avec le jeu, tu shootes, tu anéantis, tu détruis tout et tu vises avec des guns des plus technologiquement avancés. De vrais bombes!

Tout ce qu'on ne peut faire  en réalité, on peut le faire et le vivre dans ce jeu, Enfin vous l'aurez compris je suis un véritable fan et je vous suggère la bande annonce et ensuite une petite critique de ce Unreal Tournament 3 sorti en 2007 mais a été mis à jour en 2009.

il n'est plus parmi les plus récents mais il est quelque chose à vivre et à comparer avec les nouveautés en FPS dans la catégorie Sciences Fiction.

Son moteur dédié: Unreal Engine est particulièrement au point... à tester selon moi si vous ne connaissez pas:

 

Et la critique en anglais:

 

En bref, UT3 est similaire à l'UT 2004, il propose le tout avec plus de punch! Un décors bien travaillé et les guns ajoutent plus de flash...

En avant les combats pour la mort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
Publicité
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
Newsletter
Publicité