Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
10 juillet 2011

Mass Effect 3 - Sortie le 03 juin 2012

Aprés les fps dans des cadres tous bien connus entre commandos... les décors que l'on chippe aux images de guerre 14 ou 40... Nous avons Mass Effect et c'est de taille, je n'ai pas encore tenté le jeu mais rien que le scénario, les décors futuristes et toujours sombre pour aller dans le sens de la guerre...

Toute l'adrénaline que cela procure, je crois que le prochain Mass Effect 3 est attendu avec impatience; je me ferai une joie de le prendre; je veux fighter avec les aliens, les bots et utiliser de pures armes avec effets spéciaux bien excitants!

Voici une bande annonce de ce nouveau titre de la part de Bioware, une subdivision de EA:

 

 

Je vais aller chercher quelques critiques et images pour vous les partager!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
Publicité
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
Newsletter
Publicité