Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
27 mai 2011

DiRT 3 - sorti mais...

Salut à tous,

Voici une sacrée vidéo pour accompagner la sortie de DiRT 3 un jeu qui promet malgré sa récente sortie qui est ralentie par ce fameux bug en ligne...

 

 

Codemaster fait l'éloge de ce jeu, je n'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tardé.

Au menu des bagnoles bien DiRT à profusion, plus de 50 voitures! Et les effets ont l'air d'assurer à la fois dans la boue, sur le bitume mais aussi dans la neige, sous la pluie avec des décors bien vastes, vous serez plongé en Afrique, Aux States, Europe...

A vos volants et tentez de vous faire une place dés maintenant, je vais bientôt prendre un siège...

course-dirt3

neige-dirt3

ville-dirt3

voitures-dirt3

Dirt 3, rien que le nom, j'adore, un de mes jeux favoris...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
Publicité
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
Newsletter
Publicité