Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
16 mai 2011

inscrivez vous pour le concours - cadeaux High Tech!

Je viens de repérer un site où l'on peut gagner un PC, une console et des jeux vidéos.

Je me suis inscrit et je vous suggère de vous y inscrire aussi, tout ce qu'il y a à faire est de participer au forum informatique:

cliquer sur ce lien svp pour vous inscrire

et si vous voulez bien mettez mon pseudo (code46) dans le champ de parrainage (referal...).

Bonne chance et à très vite pour plus d'infos sur les jeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
Publicité
Les Jeux vidéos et Consoles: derniers jeux, bandes annonces
Newsletter
Publicité